Petit compagnon
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Un géant massif et ses petits amis | --- |
(ID : 427621 )
Sommaire
Résumé de la quête
Apportez à Lanin Furlo, la chercheuse de l'Œil de la Sagesse de la Place forte d'azur quelques petites grenouilles qui vivent en symbiose avec les Pangos sur le Lac d'azur afin qu'elle les examine.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 100
- Niveau minimum pour l'activer : 98
- Niveau maximum pour voir la quête : 108
Activation de la quête
- Lanin Furlo - Enoch - Coordonnées (26,6 ; 61,5)
Validation de la quête
- Lanin Furlo - Enoch - Coordonnées (26,6 ; 61,5)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Petite grenouille × 1 :
- Tuer des Pangos du Lac d'azur (70% de chance)
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
Avez-vous vu le troupeau de Pangos sur la rive du Lac d'azur ? Mouais, ils sont énormes, on ne peut pas les rater. Question stupide.
Bref, passons. L'important, c'est que ces Pangos du Lac d'azur semblent totalement immunisés contre la magie putride. J'aimerais savoir pourquoi ! Peut-être ont-ils une certaine résistance ? Hm... Les Pangos sont bien trop massifs pour être transportés jusqu'ici. Peut-être pourriez-vous m'apporter quelques-unes des petites grenouilles qui vivent en étroite symbiose avec eux ? Cela pourrait nous permettre de résoudre ce mystère.
Quête en cours
Ces Pangos du Lac d'azur semblent totalement immunisés contre la magie putride. S'il vous plaît, j'aimerais savoir pourquoi ! Peut-être ont-ils une certaine résistance ? Hm... Les Pangos sont bien trop massifs pour être transportés jusqu'ici. Peut-être pourriez-vous m'apporter quelques-unes des petites grenouilles qui vivent en étroite symbiose avec eux ? Cela pourrait nous permettre de résoudre ce mystère.
Quête complétée
J'espère que ces petites grenouilles portent en elles la clé de l'énigme de la capacité de résistance à la magie putride des Pangos. Sinon, nous devrons sans doute remorquer quelques-uns de ces Pangos si massifs jusqu'ici...
Remarquez, je n'ai pas beaucoup de place ici. Ah, c'est à ne plus savoir quoi faire !