Plus de plans

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Le plan du Sommet céleste ---

(ID : 427826 )

Résumé de la quête

Pourriez-vous nous rapporter encore plus de plans des ouvriers nagas du Sommet céleste et des chercheurs du Sommet céleste et ensuite les remettre à Kerun Kansika, le chercheur de l'Œil de la Sagesse ?

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 100
  • Niveau minimum pour l'activer : 100
  • Niveau maximum pour voir la quête : 110

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 0 Pièces d'or
  • Expérience : 0
  • PTA : 0
Récompense obligatoire en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Nos éclaireurs ont réussi à voler un plan aux ouvriers nagas du Sommet céleste. Nous savons maintenant que cette forteresse d'acier que nous voyons ne représente que la partie inférieure du Sommet céleste. Le Cercle des indestructibles veut continuer l'élévation de cette structure, comme son nom l'indique déjà. Cette tour devrait s'élever haut dans le ciel et servir de Nouveau Panthéon. Le Sommet céleste permettra au Cercle de régner sur tout Kolydia.

Si nous voulons contrecarrer les plans du Cercle des indestructibles, nous allons devoir détruire le Sommet céleste.

Pour atteindre notre but, nous devons identifier les points faibles du Sommet céleste. Pourriez-vous nous rapporter les autres plans des ouvriers nagas du Sommet céleste et des chercheurs du Sommet céleste ? Nous utiliserons nos plans pour déterminer les points faibles de la structure.

Quête en cours

Nous devons identifier les points faibles du Sommet céleste. Pourriez-vous nous rapporter les autres plans des ouvriers nagas du Sommet céleste et des chercheurs du Sommet céleste ? Nous utiliserons nos plans pour déterminer les points faibles de la structure.

Quête complétée

Formidable ! Tous ces [plans] vont nous permettre d'identifier les points faibles du Sommet céleste...

Mais nous avons un petit problème... Personne ne s'y connaît en architecture ici... Nous allons devoir demander de l'aide aux autres chercheurs de l'Œil de la Sagesse.