Rapport du Campement de givre
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Collecter des vivres sur le Haut plateau | Rapport de l'Œil du givre |
(ID : 427471 )
Sommaire
Résumé de la quête
Découvrez ce qui est arrivé à l'Éclaireur d'investigation de la Main de l'équilibre au Campement du givre et demandez-lui un rapport sur la situation.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 99
- Niveau minimum pour l'activer : 97
- Niveau maximum pour voir la quête : 107
Activation de la quête
- Lemondis Coyz - Korris - Coordonnées (40,2 ; 45,7)
Validation de la quête
- Éclaireur d'investigation - Korris - Coordonnées (58,3 ; 41,4)
- Objet requis pour rendre la quête
- Découvrez ce qu'il est advenu de l'éclaireur sur le Campement du givre et écoutez son rapport.
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Éclaireur d'investigation.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
C'est vraiment bizarre. Nos Éclaireurs ne sont toujours pas de retour. Cela signifie que je ne peux pas quitter le campement.
J'espère qu'il ne leur est rien arrivé. Valeureux héros, pourriez-vous aller voir ce qu'il est advenu de nos Éclaireurs ? S'ils sont sains et saufs, vous pouvez aussi les interroger au sujet de leurs investigations sur le Haut plateau de Korris. Si quelque chose leur est arrivé, revenez me voir au plus vite pour m'en informer.
Un de nos Éclaireurs collecte des informations non loin d'ici, au Campement du givre. Peut-être que vous devriez d'abord chercher là-bas.
Quête en cours
---
Quête complétée
Je vous salue ! Lemondis Coyz vous a donc demandé de découvrir si quelque chose nous était arrivé ? Jusque-là tout va bien ! Personne n'est encore sur mes traces.
Le Campement du givre est le campement principal du Cercle des indestructibles sur Korris. Cibel du cercle restreint est stationné ici, c'est la raison pour laquelle ils ont mis en place tout un dispositif de sécurité.
Des représentants des cyclopes et des minotaures arrivent constamment pour parler à Cibel. Mes observations ici ne sont pas terminées. Voilà pourquoi je ne suis toujours pas rentré.