Recherches à déterrer
Quêtes requises | Quêtes débloquées |
---|---|
--- | --- |
(ID : 423949 )
Sommaire
Résumé de la quête
Yafatling, biologiste de son état, a besoin de vous pour capturer des Bêtes des terriers dans la zone au nord du Poste d'enquête du désert
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 33
- Niveau minimum pour l'activer : 31
- Niveau maximum pour voir la quête : 41
Activation de la quête
- Yafatling - Côte de l'Opportunité - Poste d'enquête du désert - Coordonnées (33,3 ; 37,4)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Yafatling - Côte de l'Opportunité - Poste d'enquête du désert - Coordonnées (33,3 ; 37,4)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de : Sac frémissant × 5
- Affaiblir une Bête des terriers en diminuant sa vie en-dessous de 50% et utiliser un Piège inviolable pour la capturer.
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
- Jeton de Phirius ×10
Dialogues
Prise de la quête
J'ai besoin de créatures qui creusent des terriers, car je suis en train de mettre en place des groupes de test afin de comparer des créatures et des types de sols. Malheureusement, en démarrant l'expérience j'ai rencontré un gros problème... Attraper tous ces Bêtes des terriers pendant qu'ils creusent la terre est éreintant. J'ai besoin de quelqu'un pour se charger de cette tâche, et me permettre de me concentrer sur mes priorités.
Voilà la marche à suivre : commencez par les mettre en colère, puis, une fois qu'ils ont baissé la garde, utilisez le Piège inviolable que je vais vous donner... Cela devrait grandement vous faciliter la tâche. Au fond, je n'ai rien d'une personne qui va au combat.
Je dois donc vous charger de cette tâche ennuyeuse. Ne vous inquiétez pas, je vous récompenserai en conséquence. Et maintenant, il faut que j'utilise ces instruments basiques pour préparer les prochaines étapes de l'expérience.
Quête en cours
Souvenez-vous... Il me faut ces créatures vivantes. Je ne peux pas étudier le comportement de cadavres.
Quête complétée
Que vais-je faire après avoir étudié ces créatures... Eh bien, leur viande a l'air délicieuse... Je plaisante, je vais les relâcher dans la nature. Qui irait manger ces trucs ?