Rejoindre l'Œil de la Sagesse

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Se faire plus d'amis Caractéristiques élémentaires

(ID : 424962 )

Résumé de la quête

Allez au Hall des Classes et parlez à Daris, le chef de la Guilde des Aventuriers d'Ombrargent.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 70
  • Niveau minimum pour l'activer : 68
  • Niveau maximum pour voir la quête : 78

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 5.881 Pièces d'or
  • Expérience : 684.663
  • PTA : 68.466


Dialogues

Prise de la quête

Joueur, je n'aurais jamais pensé vous voir représenter les chevaliers de la Garde Cœur de Lion. C'est très surprenant ! Enfin... Vu l'urgence de la situation, inutile de nous attarder là-dessus.

J'ai conscience de la gravité de la situation décrite par Simon Dibark. Dans notre lutte incessante contre le mal, je n'aurais jamais pensé affronter des adversaires aussi puissants et habiles. Nous devons les repousser à tout prix. L'Œil de la Sagesse participera bien évidemment à la réunion. Cependant, il faut que quelqu'un reste à Varanas pour gérer les affaires courantes, c'est pourquoi je ne pourrai pas y aller en personne.

Tannis Bennet, le responsable de l'ordre élémentaire, ira à ma place. Il a de solides connaissances et la trempe d'un chef. Mon absence aura peu d'importance. De plus, vous n'avez pas besoin d'aller voir l'Ordre de la Gloire Funeste. Nous les informerons nous-mêmes... Et ne vous inquiétez pas, nous n'enverrons pas cet ivrogne de Luanda !

Daris de la Guilde des Aventuriers d'Ombrargent m'a demandé de vous dire d'aller la voir au Hall des Classes si jamais vous retourniez à Varanas. Au fait, n'oubliez pas d'aller discuter avec Téléporteur d'Ailic au Hall des Classes tant que vous êtes à la Guilde des Aventuriers d'Ombrargent. Je lui ai demandé de vous y attendre, afin que vous retourniez à Dalanis ensemble.

Quête en cours

---

Quête complétée

Vous avez tout terminé ? Dans ce cas, retournons à Zandorya ! Excellent. Souvenez-vous de prendre une bonne inspiration...