Reprise du Camp Naga
Cet événement se déroule à la Côte des Lamentations, à l'Avant-poste Naga. Les soldats vont chercher à repousser l'invasion Naga du commandant Naga Moriargy.
Cet événement est de niveau 52-53, et peut être accompli toutes les 2 heures et 30 minutes.
Sommaire
Etape 1 - Réduire la puissance de l'avant-poste
Une fois que l'Avant-poste Naga a été complètement ressaisi, deux messages apparaissent :
- L'Avant-poste Naga se prépare à la guerre !
- Pour mettre un terme à la confusion qui a suivi l'assaut, les Nagas commencent à redéployer leurs plans d'attaque et ils se préparent à déchaîner leur vengeance sur la Côte des Lamentations !
Pendant cette phase, vous devez tuer en tout 50 occupants de l'Avant-poste Naga. Sont ainsi comptabilisés les Guerriers Kaas, les Agents Kaas, les Capitaines Kaas, mais aussi les Chercheurs de Zurhidon.
Une fois les 50 ennemis vaincus, la phase suivante s'enclenche.
Etape 2 - Protéger Lady Hiray
Le début de la seconde phase est annoncé par les messages suivants :
- Le chaos s'est abattu sur l'Avant-poste Naga ! Les Nagas sonnent la corne d'alerte !
- Le feu se répand de toute part, et d'innombrables ombres ondulent dans tout le camp. Un groupe mystérieux profite de la confusion qui règne dans l'Avant-poste Naga pour attaquer !
A ce moment, Lady Hiray, Spog le fou, et de nombreux Mercenaires de l'Ordre de la Gloire Funeste passent à l'attaque des nagas. Lady Hiray vous parle avant de partir à l'assaut :
- "Vous avez vraiment l'air de bien vous amuser ! Cela ne vous dérange pas si nous nous joignons à vous, n'est-ce pas ?"
Cette phase va alors durer 300 secondes. Pendant ce temps, vous devez vous assurer que Lady Hiray reste en vie, faute de quoi l'événement échouera. En sachant que les PNJ se soignent, et que Lady Hiray est un Boss de niveau 53 avec 361.020 points de vie, il y a peu de chances qu'elle soit vaincue.
Une fois les 300 secondes écoulées, la dernière phase s'enclenche.
Etape 3 - Combat contre Moriargy
Cette phase débute avec de nouveaux messages.
- Le son des tambours de bataille s'élève au loin ! Moriargy, le commandant Naga de la ligne de front, a mené ses troupes à l'Avant-poste Naga !
Vous aurez alors 300 secondes pour vaincre le commandant Naga Moriargy. Celui-ci est accompagnée de sept Guerriers Kaas, 3 Agents Kaas et 3 Capitaines Kaas. Vous devez également vous assurer que Lady Hiray reste en vie pour que l'événement n'échoue pas.
Si les 300 secondes sont écoulées, Moriargy repartira avec ses troupes. Si par contre vous réussissez à le tuer, un message apparaîtra en zone, indiquant le nom de celui ayant défait Moriargy.
Note : En tuant Moriargy, vous pouvez récupérer l'Emblème du commandant Naga. En cliquant droit sur cet objet, vous enclencherez la quête journalière Preuve que vous avez vaincu le commandant, qui se rend à Shiwal Lanbie au Lac Bunga.
Etape d'attente - Remise en ordre du camp Naga
Une fois l'événement terminé, un message apparaîtra périodiquement dans l'Avant-poste pour indiquer le temps restant avant le prochaine événement.