Responsabilités
| Quête requise | Quête débloquée |
|---|---|
| Résonance de l'écho | Décision difficile |
(ID : 425519 )
Sommaire
Résumé de la quête
Apportez la Lettre de nomination à Marcy Kaleen au Campement Borapha et essayez de la convaincre de rester.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 76
- Niveau minimum pour l'activer : 74
- Niveau maximum pour voir la quête : 84
Activation de la quête
- Panilor - Toundra Merdhin - Campement Borapha - Coordonnées (45,6 ; 85,9)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Marcy Kaleen - Toundra Merdhin - Campement Borapha - Coordonnées (45,7 ; 83,1)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Apporter au PNJ Marcy Kaleen : Lettre de nomination × 1
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
J'aimerais m'entretenir avec vous de la désertion de Jill. Nous n'étions pas très proches, elle et moi, et j'ignore ce qui a pu la pousser à trahir l'Alliance, mais vous avez dû découvrir quelque chose dans le Sanctuaire de l'Équilibre, n'est-ce pas ?
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas ici pour cancaner. Ha ha ha ! Je voulais juste vous dire que, depuis la désertion de Jill, un certain nombre de membres l'ont suivie, y compris parmi les gradés comme les chevaliers et les capitaines. Nous devons creuser la question. Sachant que la guerre dans laquelle est plongé mon royaume a beaucoup affecté le moral des troupes, vous comprendrez aisément mon inquiétude.
Si je vous raconte tout ça, c'est parce que je compte sur vous pour mener votre petite enquête. Marcy Kaleen est un capitaine respectable et responsable. Le dernier déserteur faisait partie de ses subordonnés. Son départ l'a tellement marquée qu'elle est venue me donner sa démission. Si nous ne parvenons pas à conserver nos meilleurs éléments, cette guerre deviendra de plus en plus difficile. Aidez-moi à la convaincre de rester. Cette missive contient une lettre de nomination pour son successeur. Si vous arrivez à la persuader de rester, dites-lui de la déchirer.
Quête en cours
Quel plaisir de vous revoir, maître chevalier. Vous avez quelque chose pour moi ?
Quête complétée
Cette lettre... Ainsi, la décision finale m'appartient ? J'ai beaucoup réfléchi à la question. Dois-je partir ou rester ? La réponse se trouve peut-être dans ce pli. Peut-être ne suis-je pas capable d'assumer ce poste. Vous savez, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit...
Je persiste à croire que le problème vient de moi...