Souvenir du Monde parallèle

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
- Parler à Hagris Rya En route pour le Monde parallèle

(ID : 427354 )

Résumé de la quête

Allez sur l'Île des Elfes pour acheter un Bijou à feuille d'argent de Fensay au Marchand agissant en cachette. Rapportez-le ensuite à Aylin Shina.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 10
  • Niveau minimum pour l'activer : 1
  • Niveau maximum pour voir la quête : 100

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Pop Marchand agissant en cachette.png

Récompenses

  • Or : 0 Pièces d'or
  • Expérience : 0
  • PTA : 0


Dialogues

Prise de la quête

D'après les informations fournies par la Tablette de pierre, Naranis a érigé une barrière bloquant l'accès vers le Monde parallèle. Pour franchir cette barrière, il faut disposer de ce qu'il est qualifié de Souvenir. On entend en fait par là les objets décoratifs fabriqués par Fensay. Vous devez trouver par vous-même comment obtenir un tel Souvenir.

Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : un Marchand agissant en cachette vêtu de noir vit sur l'Île des Elfes. Il paraît qu'il possède un bijou à feuille d'argent confectionné par Fensay. Il ne vous coûte rien de lui demander s'il veut bien vous le vendre.

Ce marchand est particulièrement méfiant. Il vous faut d'abord faire preuve de franchise avant de pouvoir négocier avec lui. S'il vous repousse, tentez tout simplement votre chance le lendemain.

Quête en cours

On dit qu'il est très méfiant, mais si vous insistez suffisamment et que vous faites preuve de sincérité, vous gagnerez sa confiance.

Quête complétée

Vous avez mis quelques jours, mais vous y êtes arrivé ! Laissez-moi rapidement vérifier s'il s'agit bien du bijou authentique.

(Aylin Shina sort un tout petit cristal translucide, pose le Bijou à feuille d'argent de Fensay dessus et murmure quelque formule magique. Le Bijou à feuille d'argent de Fensay se met à rayonner.)