Tous les portraits racontent une histoire

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Le secret de la montre à gousset Un autre indice

(ID : 421740 )

Résumé de la quête

Allez à la Forteresse Abandonnée, trouvez l'aubergiste Nanum Alluya et posez-lui des questions sur le Portrait de famille de Tooda.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 49
  • Niveau minimum pour l'activer : 47
  • Niveau maximum pour voir la quête : 57

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objets requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 2.238 Pièces d'or
  • Expérience : 24.614
  • PTA : 2.461


Dialogues

Prise de la quête

Je suis abasourdie ! Un Portrait de famille dans la Montre à gousset ! Je voulais juste faire une bonne surprise à Tooda. Je n'aurais jamais pensé dénicher un indice sur son passé !

Courageux aventurier au cœur d'or, si vous pouviez... non, vous êtes trop engagé maintenant. Vous avez le devoir d'aider Tooda à retrouver sa famille. Du moins, c'est ce que j'espère. Je vous en supplie, ne refusez pas !

Si vous êtes d'accord, prenez ce portrait et continuez vos recherches. Si vous avez besoin de pistes, vous connaissez déjà l'aubergiste Nanum Alluya à la Forteresse Abandonnée. Il aura peut-être des réponses pour vous.

Quête en cours

Entrez, entrez, entrez ! Vous en voulez, la taverne d'Alluya en a pour vous !

Aventurier ?! Ha ha ha ! C'est encore vous ?! Juste pour boire un coup, cette fois-ci ? Ou encore à la recherche d'indices ?!

Si vous voulez plus d'indices, vous savez ce qu'il faut faire - achetez une bouteille de Vodka citron et nous discuterons en buvant.

Quête complétée

Ha ha ha ! J'ai mis à tremper la Pince de scorpion des sables mutant dans la Vodka citron et le résultat était encore meilleur que l'original. C'est ce que recommandait l'Annexe 4 du journal de l'Écologie, et ça a marché !

Qui recherchez-vous cette fois-ci ? Allez ! Sortez-moi ce Portrait de famille dont vous me parlez et laissez-moi y jeter un œil !