Un arc balistique
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Les loups hurlants | La décision de Hal |
(ID : 421329 )
Sommaire
Résumé de la quête
Apportez l'Arc explosif géant au vieux forgeron Hal au <CP>Comptoir de Kadmos</CP>.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 33
- Niveau minimum pour l'activer : 30
- Niveau maximum pour voir la quête : 42
Activation de la quête
- Madden - Crête de Mordrakan - Ouest du Comptoir de Kadmos
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Hal - Crête de Mordrakan - Comptoir de Kadmos
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Apporter au PNJ Hal : Arc explosif géant × 1
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
J'ai pris la technologie de la Bombe de Layren et l'ai intégrée dans cet arc, pour créer cet Arc explosif géant. C'est assurément l'arc le plus fantastique que j'ai jamais créé. Même un dragon ailé ne pourrait y échapper, soyez-en sûr !
Toutefois, avec ma jambe dans cet état, on dirait bien que je ne pourrai pas marcher sur de longues distances. Je vous demande donc de bien vouloir porter cet arc au <CP>Comptoir de Kadmos</CP> pour le donner au vieux Hal, le forgeron !
Ne soyez pas triste pour moi et Layren... mon petit, nous savions déjà que nous étions tellement vieux. Et qui sait, quand nos blessures auront guéries... peut être pourront-nous alors partir à l'aventure... pas vrai ? Allez, maintenant ! Ne perdez pas de temps.
Quête en cours
(Hal le vieux forgeron vous regarde avec une lueur étrange dans l'œil.)
Quête complétée
Ne dites rien ! Laissez-moi deviner...
Layren est à nouveau tombé dans un de ses pièges ? Et Madden vous a sorti une histoire d'attaque de loups géants ? J'ai deviné juste, pas vrai ? (Hal le vieux forgeron a une expression incrédule sur le visage)
C'est donc ce qui est arrivé ! Ces deux gars ont toujours été comme ça. Quel culot ! Depuis que nous sommes jeunes, chaque fois que je voulais partir à l'aventure avec eux, ils me sortaient toujours la même excuse ! Vous arrivez à y croire ? C'est tout simplement inconcevable... après toutes ces années... quand ces gars vont-ils se décider à grandir ?