Un certain standing
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Premières négociations | Sous la surface |
(ID : 426464 )
Sommaire
Résumé de la quête
Eliminez 8 Bandits de dentranchante et 8 Cogneurs de dentranchante furieux.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 83
- Niveau minimum pour l'activer : 81
- Niveau maximum pour voir la quête : 91
Activation de la quête
- Lukawu, l'intermédiaire - Crique du Chagrin - Vallée des Mille Yeux de Pierre - Coordonnées (55.3 ; 60.9)
Validation de la quête
- Lukawu, l'intermédiaire - Crique du Chagrin - Vallée des Mille Yeux de Pierre - Coordonnées (55.3 ; 60.9)
Étapes de la quête
- Monstres à éliminer :
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Ha, c'est typiquement Nikola Barli, ça ! Ça fait longtemps que je lui répète que ses plans "astucieux" ne le sont peut-être pas autant qu'il le croit. Et il s'est encore fait prendre. Il est vraiment la honte des Pirates Shotak. Vos exigences sont tout de même un peu exagérées. N'oublions pas qu'il ne s'agit jamais que de Nikola Barli ! Pas la peine de trop en faire non plus.
Si je dois organiser une rencontre avec notre capitaine, je dois d'abord être sûr que vous en êtes digne. Je ne veux pas me faire ridiculiser devant tout le monde.
Je propose donc de me donner un petit aperçu de vos capacités au Lac de Noktus. Depuis quelque temps, quelques canailles des Pirates Franko traînent par là-bas. Nous avons malheureusement les mains liées et nous ne pouvons pas agir comme en plein jour contre ces racailles puantes. Je ne peux pas attendre de vous que vous régliez tout de suite son compte à Kuloka "Ellenpein", mais si vous pouviez nous débarrasser de quelques-uns de ses sbires, ce serait déjà un bon début.
Quête en cours
La suite ne dépend que de vous. Si vous échouez, vous n'aurez pas d'autre choix que d'oublier ce que Nikola Barli vous a fait.
Quête complétée
Vous avez vraiment réussi. Je tiendrai donc mon engagement. Allez, suivez-moi. Nous allons au Port de la Tempête putride voir le capitaine.