Un deuil douloureux

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
L'importance des asticots charnus Coup bas des Myrmex (Journalière)
Coup bas des Myrmex (Publique)

(ID : 425254 )

Résumé de la quête

Éliminez 10 Transporteuses de Kulech.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 74
  • Niveau minimum pour l'activer : 72
  • Niveau maximum pour voir la quête : 82

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 6.970 Pièces d'or
  • Expérience : 1.110.718
  • PTA : 111.071
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Joueur, ça fait maintenant un bon moment que vous combattez les Kulech. Quel type de Kulech détestez-vous le plus ? Les Chercheuses de Kulech ou bien les Myrmex gardiennes du nid ? Ou peut-être que pour vous, c'est du pareil au même...

En tout cas, pour moi, ce sont les Transporteuses de Kulech les plus haïssables. Vous voulez savoir pourquoi ? N'ayez pas une mauvaise opinion de moi. À vrai dire, je suis une personne très sensible... Hum ! Ne me regardez pas comme ça, j'essaie juste d'être honnête avec vous. Les Transporteuses de Kulech sont les plus cruelles de toutes les Kulech. Elles emportent les cadavres de nos camarades tombés au combat et les traînent jusque dans leur garde-manger pour les dévorer sans le moindre scrupule. Pour elles, les défunts ne sont rien d'autre qu'une source de nourriture à exploiter. Ces sales charognards me dégoûtent ! Vous êtes du même avis que moi, pas vrai Joueur ?

Quête en cours

Au début, j'espérais pouvoir assurer à chaque soldat des funérailles décentes, mais j'ai fini par comprendre que c'était impossible. Et pourtant, je reste convaincu que tous ceux qui tombent au champ d'honneur devraient être traités avec la dignité qui leur est due.

Quête complétée

Merci de vous être donné tout ce mal. Non seulement vous m'écoutez me plaindre, mais en plus, vous essayez de me remonter le moral. Ha ha, on va bien s'entendre, vous et moi !