Un grondement de mécontentement à Avano
| Quête requise | Quêtes débloquées |
|---|---|
| La première mission d'un écuyer | Retrouver les biens La bande des frères Mallen doit disparaître |
(ID : 422986 )
Sommaire
Résumé de la quête
Discutez avec les villageois d'Avano et découvrez pourquoi les Enfants d'Avano s'acharnent contre la Garde Cœur de Lion. Faites ensuite un rapport à Kai Kaiyinth.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 56
- Niveau minimum pour l'activer : 54
- Niveau maximum pour voir la quête : 64
Activation de la quête
- Kai Kaiyinth - Collines Sabotonnerre - Avano - Coordonnées (54,3 ; 75,2)
Validation de la quête
- Kai Kaiyinth - Collines Sabotonnerre - Avano - Coordonnées (54,3 ; 75,2)
Étapes de la quête
- Interrogez une femme d'Avano :
- Parler à la Femme d'Avano aux coordonnées (54.7 ; 76.2) et choisir l'option "Pardonnez-moi... Savez-vous pourquoi cet enfant vient de nous jeter une pierre ?"
- Interrogez un vieillard d'Avano :
- Parler au Vieillard d'Avano aux coordonnées (54.6 ; 77.2) et choisir l'option "Pardonnez-moi... Savez-vous pourquoi cet enfant vient de nous jeter une pierre ?"
- Interrogez un jeune d'Avano :
- Parler au Jeune d'Avano aux coordonnées (55.4 ; 77.7) et choisir l'option "Pardonnez-moi... Savez-vous pourquoi cet enfant vient de nous jeter une pierre ?"
- Choisir l'option "Mais pourquoi est-ce que tout le monde hait la Garde Cœur de Lion ?"
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Comment se fait-il que ces enfants si mignons nous jettent des pierres et fassent preuve d'autant de haine envers la Garde Cœur de Lion ? Les enfants sont gais, normalement. Eux, pas l'ombre d'un sourire n'illumine leur visage. Dans leurs yeux, on ne peut lire que la cruauté, des éclairs de haine qui nous vont droit au cœur. Comment se fait-il que ces enfants aient perdu la sympathie qu'ils avaient jadis pour la Garde ?
Comment serait-ce possible ? Non, non, non ! Ressasser le problème ne résoudra rien. Il faut faire dire aux villageois le fond de leur pensée.
Allons-y, très chers apprentis, découvrez quelle est l'opinion des villageois. Nous parviendrons alors à leur transmettre de nouveau notre amour et la passion qui nous anime réellement.
Quête en cours
Très chers apprentis, faites que les habitants d'Avano ressentent de nouveau notre amour !
Quête complétée
Ah, d'accord ! Mais qu'attendons-nous, dans ce cas ?
Les habitants d'Avano attendent uniquement que nous volions à leur secours. Nous devons répandre amour et justice dans le village ! Mes amis, il est temps de passer à l'action !