Un retour sans gloire

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
L'Envers de la cape ténébreuse Barter

(ID : 421799 )

Résumé de la quête

Aidez Grand Denis en vous rendant au camp de la Communauté Ailic, à l'est du Trône du Vent et racontez à Colobian Carter ce qui s'est passé.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 48
  • Niveau minimum pour l'activer : 46
  • Niveau maximum pour voir la quête : 56

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 2.198 Pièces d'or
  • Expérience : 22.939
  • PTA : 2.293


Dialogues

Prise de la quête

Cette fois-ci... Par chance, les pirates Lunesombre savaient que je n'étais pas le vrai Bretteur des ombres et ils m'ont donc ignoré...

Au départ, en me déguisant ainsi, je pouvais aider l'équipe de recherche... et rendre Miffy Riley heureuse... Ça me donnait vraiment du baume au cœur. Mais si je continue à me faire passer pour le Bretteur des ombres... J'ai peur que ça ne fasse que mettre en danger les membres de l'équipe de recherche...

J'ai donc dû me résoudre à abandonner. Je ne suis pas le Bretteur des ombres et je ne lui arriverai jamais à la cheville... Vous pourriez m'aider une dernière fois ?

Quand j'ai commencé à me faire passer pour le Bretteur des ombres, j'ai dû emprunter l'une des épées de mon oncle, Colobian Carter. Mais lorsque j'ai été capturé par les pirates Lunesombre, ils me l'ont confisquée... J'avoue que j'ai un peu peur de lui dire à mon oncle ce qui s'est passé... Vous pourriez lui dire à ma place ?

Il passe son temps sur notre camp, celui qui est à l'est du Trône du Vent. Retrouvez-le et dites-lui à quel point je m'en veux...

Quête en cours

Que vouliez-vous me dire ?

Quête complétée

Sans rire ? Vous voulez dire que c'est ce petit imbécile qui se faisait passer pour le Bretteur des ombres ?

Ha ha ha ! Faut au moins reconnaître qu'il a du courage de s'être déguisé comme ça ! Mais je crois que si le vrai Bretteur des ombres l'avait vu accoutré de la sorte, il serait littéralement mort de rire !

Ce nigaud a beau admirer le Bretteur des ombres, il n'a pas l'air d'avoir compris ce qui faisait vraiment sa force... Il le comprendra un jour. Lorsqu'il sera prêt à tout sacrifier par amour... il comprendra.

Cela m'importe peu qu'il ait perdu mon épée et ne vous inquiétez pas, je prendrai le temps de lui dire moi-même. Quoi qu'il en soit, merci à vous de vous être déplacé rien que pour ça.