Une inscription terrifiante
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Epidémie boisée | La puissance des flots |
(ID : 426690 )
Sommaire
Résumé de la quête
Permettez aux Esprits de la Terre des marais de retourner à la terre et empêchez-les d'encore plus détruire le marais.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 86
- Niveau minimum pour l'activer : 84
- Niveau maximum pour voir la quête : 94
Activation de la quête
- Harkonnos - Jungle d'Hortek - Marais insatiable - Coordonnées (45.5 ; 57.6)
Validation de la quête
- Harkonnos - Jungle d'Hortek - Marais insatiable - Coordonnées (45.5 ; 57.6)
Étapes de la quête
- Monstres à éliminer :
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Jeune aventurier, une aura de courage et d'esprit de justice vous entoure. Ce sont précisément les vertus dont nous avons un besoin urgent. J'espère que vous êtes disposé à faire une petite halte et à prendre le temps d'écouter l'histoire des Esprits de la Terre des marais.
En arrivant ici, vous avez sans doute déjà aperçu des individus de mon peuple. Ils sont hautains et violents et ne veulent rien avoir à faire avec les humains. Même si cela n'a pas toujours été le cas. Nous aimons avant tout la nature et vivons en harmonie avec elle. Mais, tout d'un coup, la force vitale de la source tellurique s'est tarie. Mes frères sont alors devenus de plus en plus violents jusqu'à finalement complètement perdre la raison. Ils se sont même mis à détruire ce marais.
Avec quelques autres des miens, nous cherchons une possibilité de sauver notre peuple ainsi que la nature. Mais, avant cela, il nous faut tout d'abord mettre un terme au comportement destructeur de nos frères.. Vous devriez cependant savoir que l'esprit ne peut jamais être complètement anéanti, même lorsqu'il quitte le corps. Lorsqu'un esprit est vaincu, il attend dans les bois le jour de son retour.
Quête en cours
Les Esprits de la Terre des marais pris de folie destructrice doivent être arrêtés. Par bonheur, l'esprit ne peut jamais être complètement anéanti, même lorsqu'il quitte le corps. Lorsqu'un esprit est vaincu, il attend dans les bois le jour de son retour.
Quête complétée
Le sort de mon peuple me chagrine profondément. Si les humains si ignorants n'avaient pas dérangé les esprits, rien de tout cela ne serait arrivé.
Mais le passé, c'est le passé. La seule chose que nous pouvons encore y faire, c'est de mettre un frein à cette destruction.