Une trêve temporaire
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Une confession | Là où se trouvent les Bodos disparus |
(ID : 422524 )
Sommaire
Résumé de la quête
Déterminez ce que vous devez faire à présent pour apporter votre aide auprès de Shachis à Rufa.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 54
- Niveau minimum pour l'activer : 52
- Niveau maximum pour voir la quête : 62
Activation de la quête
- Nisha - Terres Sauvages - Rufa - Coordonnées (44,6 ; 39,3)
Validation de la quête
- Shachis - Terres Sauvages - Rufa - Coordonnées (47,6 ; 40,4)
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Shachis.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Le chaman Tibabus mérite le respect des Bodos, autant que le chaman Shachis. Il est très sage et très puissant. Il avait même prédit mon agressivité. Il semble qu'il y a des aspects de ma personnalité sur lesquels je dois encore travailler. Il est très amical en général, mais tout ça l'a mis en colère.
Comme le chaman Tibabus voulait vous laisser venir avec nous, je suis sûr qu'il n'avait pas l'intention que nous entrions en conflit avec vous. Après tout, vous tuer n'est pas une tâche si compliquée. Il aurait pu le faire lui-même.
Pour l'instant, vous êtes en sécurité. Mais vous devez comprendre que, pour le moment, la plupart des Bodos de Rufa ne sont pas friands des étrangers comme vous. Quand vous vous déplacerez dans le village, vous feriez mieux d'être prudent. Le chaman Shachis vous dira ce que vous devez faire ensuite. C'est la deuxième plus importante personnalité du village, juste après le chef.
N'oubliez pas, après avoir perdu autant de compagnons, je n'aurai aucun scrupule à prendre votre misérable petite vie pour égaliser le score. Donc, il vaudrait mieux pour vous que je ne découvre pas que vous avez des intentions sournoises. M'avez-vous compris ?
Quête en cours
---
Quête complétée
Vous pouvez vous-même prendre soin des troubles causés par les étrangers. Je suis d'accord avec le chaman Tibabus. En plus, il n'est pas bon que vous soyez aussi intéressé par les artéfacts.