Urgence
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Un autre type d'indice | Langlokee et la Main brisée |
(ID : 423508 )
Sommaire
Résumé de la quête
Geddleman Clay de Tomard aimerait que vous obteniez 5 Panses de Jeunes Yasheedees et que vous les donniez à Crocker Saboferré au Camp de Recherche de la Main brisée.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 61
- Niveau minimum pour l'activer : 59
- Niveau maximum pour voir la quête : 69
Activation de la quête
- Geddleman Clay - Tomard - Coordonnées (60,5 ; 40,7)
Validation de la quête
- Crocker Saboferré - Désert Limon - Campement de recherche de la Main Brisée - Coordonnées (51,8 ; 34,5)
- Objet requis pour rendre la quête
- Panse ×5
Étapes de la quête
- Obtention de Panse × 1 :
- Tuer des Jeunes Yasheedees (100% de chance)
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Je vais d'abord vous faire une présentation rapide du secteur, qui a bien changé. Les prières des villageois au Dieu Dragon résonnent dans la plaine. Des esprits maléfiques venus de la Dune de Zanka ont remplacé le trésor du Nid de Zanka et ont envahi la cité abandonnée de la Dune du ciel.
Le village vit dans la peur, l'inquiétude. Je sens également comme l'odeur d'un secret lié à la Main brisée, la cité abandonnée !
Il y a quelque temps, des chercheurs sont venus à la Dune du ciel pour étudier la Main brisée... Ils possèdent sûrement des informations sur les anciennes ruines. Je leur ai posé la question plusieurs fois, mais ils ne m'ont jamais répondu. La vérité demeure cachée...
Mais il paraît que récemment, un ami du maître s'est joint aux chercheurs. Pour vous faire reconnaître, coupez 5 Panses de Jeune Yasheedee, puis rassemblez-les munis d'une perle à l'intérieur d'un Tortue ondulant sur le sable, puis offrez-les à un chercheur du nom de Crocker Saboferré.
Quête en cours
Hum, vous venez les mains vides... Ce n'est pas vraiment ce qu'Étoile du matin vous a demandé, hein ?
Quête complétée
Oh... Vous voilà enfin ? J'ai beaucoup parlé à votre camarade. Si vous voulez savoir de quoi il en retourne, vous feriez mieux d'écouter attentivement !