Zone de sécurité
Quête requise | Quêtes débloquées |
---|---|
Embuscade | Préparation au départ Un bon repas Équipement de traitement de l'eau |
(ID : 426205 )
Sommaire
Résumé de la quête
Rendez-vous près du fort, à proximité du Lac Bouillant et présentez-vous devant Kargath Duran.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 81
- Niveau minimum pour l'activer : 79
- Niveau maximum pour voir la quête : 89
Activation de la quête
Validation de la quête
- Kargath Duran - Sarlo - Lac Bouillant - Coordonnées (25.3 ; 38.5)
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Kargath Duran.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Les forces réunies autour du Lac Bouillant ont été séparées par les manœuvres rusées de l'ennemi. Heureusement, maître Kargath Duran a acheminé des renforts pour leur porter assistance. À présent, il réfléchit avec l'Alliance à la façon dont ils pourraient reprendre l'avantage.
Nous avons déplacé nos troupes au pied de la montagne, dans un lieu spacieux et sûr, pour éviter que les gardiens et les Zurhidons n'attaquent constamment. Longez la route de droite jusqu'au bout. Lorsque vous aurez dépassé deux petits lacs, vous atteindrez notre nouveau fort.
Moi, je reste ici pour orienter les suivants !
Quête en cours
De nombreux soldats de l'Alliance sont dispersés autour du Lac Bouillant. Je les orienterai vers le nouveau fort. Ne vous inquiétez pas.
Quête complétée
Eh bien ! Nous n'aurions jamais pensé que le sous-fifre de Maderoth, le "Seigneur de la terreur de Fersang", Klamorte, nous attendrait à l'intérieur de la manufacture de gardiens. Cela a causé la perte injuste de l'officier commandant Woktas et de nombreux soldats. Nous avons commis une terrible erreur de jugement.
(Kargath Duran soupire, puis hoche la tête.)
J'ai entendu dire que ce Klamorte n'était pas un démon. Toutefois, il a gagné les faveurs de Maderoth par sa perspicacité et ses connaissances. C'est pour cela qu'il a été recruté pour les Treize Cercles.
Maintenant que cette stratégie bloque toute possibilité de sortie de l'Alliance, la suite va se révéler bien plus difficile...