Des plans supplémentaires
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Rapport de la ligne de front | Opération secrète |
(ID : 422682 )
Sommaire
Résumé de la quête
Restez sur vos gardes lorsque vous serez dans le camp du Serpent noir et volez un seau d'Huile d'Ankylar pour Ganoda.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 63
Activation de la quête
- Ganoda - Volcan Aotulia - Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (56,4 ; 66,5)
Validation de la quête
- Ganoda - Volcan Aotulia - Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (56,4 ; 66,5)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Obtention de Huile d'Ankylar ×1 :
- Cliquer sur l'objet Huile d'Ankylar (lieu) (100% de chance) - Coordonnées (56,4 ; 66,9)
- Assister à la scène.
- Note : En rendant la quête, Ganoda vous donne 5 Potions de soins puissantes.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Nos investigations près du Pont d'Acier de la Crémation ont apporté leur s réponses. La seule chose qui reste à récupérer, ce sont les rapports que le Général Mafrur Serpent Noir a placés dans le camp. En recoupant différentes informations, j'ai compris que...su'il y a de nombreux Nagas des deux côtés du Pont d'Acier de la Crémation ... et leur nombre ne cesse d'augmenter !
Les Nagas semblent se reproduire en grand nombre et leur puissance militaire grandit à une vitesse affolante... Les armées humaines ne pourraient prendre avoir l'avantage dans un assaut direct... sans oublier qu'ils disposent d'un avantage géographique.
Oh, j'oubliais, est-ce que William Hasem vous a parlé du garde du corps Serpent écarlate qui s'est aventuré tout seul de ce côté ?
Je l'ai entendu parler du Général Mafrur Serpent Noir. Les éclaireurs sur la ligne de front nous ont dit que les Serpents écarlates étaient habituellement déployés à l'Avant-poste Bouillesang. C'est rare d'en voir un venir par ici. Aprères avoir récupéré les rapports dont nous avons besoin, nous pourrons établir notre plan d'action.
Très bien... Joueur. Tout d'abord, nous devons trouver un moyen de récupérer le rapport dans le camp du Général Mafrur Serpent Noir. Hum... vous pouvez vous rendre au camp du Serpent noir et ramener un seau d'Huile d'Ankylar. J'ai un plan, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir le réaliser moi-même.
Quête en cours
Vous n'avez pas l'air de faire partie de l'armée. Peut-être est-ce pour cela que vous me rappelez tant les membres de ma famille restés à la maison...
Ha ha... Vous devez me trouver assez étrange ! William Hasem dit que je n'ai pas l'air de faire partie d'une armée, mais plutôt que je ressemble à l'épicier de sa ville natale.
Bon... Ne perdez pas de temps à m'écouter radoter. Après avoir passé autant de temps dans cet endroit chaud, étouffant et dangereux, je suis toujours d'humeur changeante, c'est pourquoi je suis toujours très content de vous voir.
Dépêchez-vous et allez me chercher un seau d'Huile d'Ankylar, d'accord ? Nous devons en ramener au camp au plus vite.
Quête complétée
Vous m'avez l'air d'aller bien, comme si les Nagas ne vous avaient pas posé de difficultés particulières.
Ils traitent même les membres de leur propre race en fonction de leurs exploits militaires, et je ne les ai jamais vus montrer la moindre bonne volonté envers leurs alliés Zurhidons. Comment leur coopération avec leurs partenaires peut être aussi faible...
Le seau d'Huile d'Ankylar que vous avez ramené devrait faire l'affaire. Je vais vous donner tout l'onguent qu'il me reste. Protégez-vous. Même si vous pensez que j'exagère tout le temps, je ne veux pas qu'il vous soit fait le moindre mal. Vous me rappelez d'où je viens.