Opération secrète
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Des plans supplémentaires | Stupide Ganoda |
(ID : 422683 )
Sommaire
Résumé de la quête
Faites votre partie du travail pour Ganoda, en lui ramenant le seau d'Huile d'Ankylar, en mettant le feu aux marchandises et en utilisant la fumée pour donner le signal à Ganoda. Enfin retournez voir William Hasem.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 55
- Niveau minimum pour l'activer : 53
- Niveau maximum pour voir la quête : 63
Activation de la quête
- Ganoda - Volcan Aotulia - Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (56,4 ; 66,5)
- Objets obtenus en prenant la quête
Validation de la quête
- William Hasem - Volcan Aotulia - Sud du Pont d'acier de la Crémation - Coordonnées (56,3 ; 71,8)
Étapes de la quête
- Brûler les vivres :
- Cliquer sur les Provisions aux coordonnées (56.2 ; 67.9) dans le camp Serpent Noir en possession de l'Huile d'Ankylar.
- Appuyer sur le détonateur :
- Utiliser le Canon de fumée obtenu en prenant la quête.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Plus je vois ce groupe de Nagas, plus cela m'énerve...
Ne sont-ils pas orgueilleux ? Ils sont un peu trop fiers, toujours méprisants. Si je ne me souvenais pas que je "suis" un membre des Zurhidons, j'aurais déjà été amené à leur coller une bonne raclée, à force d'entendre leurs discours dédaigneux et humiliants.
Amenez le seau d'Huile d'Ankylar au camp du Serpent noir et mettez le feu aux marchandises un peu partout, puis faites en sorte d'attirer au mieux leur attention. Je profiterai du chaos ambiant pour pénétrer dans le camp du Général Mafrur Serpent Noir. Je sais que vous pouvez y arriver. Lorsque vous mettrez le feu aux marchandises, vous pouvez faire un signal de fumée pour que je me mette en mouvement.
Assurez-vous de ne pas être vu lorsque vous mettez le feu. J'ai vu comment ils traitaient les Sauvageons Otyugh... Ah... Imaginez ça, c'est vraiment de la torture...
Ils utilisent une épée pour les écorcher, petit bout par petit bout. Les gouttes de sang se mettent immédiatement à bouillir avec la forte température. J'en ai eu la chair de poule lorsque j'ai vu cela...
Le pire c'est quand ils leur arrachent les yeux et leur tranchent la bouche... Je voyais leurs expressions... Ils savouraient comme de la musique, les cris de plus en plus tourmentés que poussaient les Sauvageons Otyugh... Mais en entendant cela, j'ai eu des frissons... tout en devant sourire comme si j'appréciais le spectacle...
Assez ! Mon fils ne doit pas entendre tout cela. Comment pourrait-il vouloir m'écouter raconter des histoires de guerre ?
Pour finir, lorsque vous aurez accompli vos tâches, retournez voir William Hasem. Après l'avoir rejoint, nous retournerons au camp.
Quête en cours
Comment se passe votre travail avec Ganoda ?
C'est un soldat exemplaire, et le plus rapide de notre unité. C'est également un fauteur de trouble et un mauvais père. Il se retrouve souvent en danger lorsqu'il cherche à obtenir des informations plus précises.
Prenez bien soin de lui, mais assurez-vous de ne pas l'encourager dans son imprudence ! Je vous en prie...
Quête complétée
Joueur ! Merci d'être enfin venu... Je vous attendais...
Ganoda, ce crétin est déjà là !
C'était votre idée de mettre le feu au camp du Serpent noir ? C'est Ganoda qui vous a entraîné là-dedans ?