Féconde Bodana

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Préparatifs de guerre ---

(ID : 424453 )

Résumé de la quête

Tuez Reine Bodana des Kulech.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 74
  • Niveau minimum pour l'activer : 72
  • Niveau maximum pour voir la quête : 82

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 6.970 Pièces d'or
  • Expérience : 1.542.665
  • PTA : 154.266
Récompenses au choix en rendant la quête 


Dialogues

Prise de la quête

Les Myrmex représentent un problème insoluble... Elles sont tellement nombreuses. Si nous n'arrivons pas à les contrôler, quel que soit le nombre d'hommes que nous enverrons, le cycle de la violence et du sang ne s'enrayera jamais. Joueur, cela fait un certain temps maintenant que vous combattez les Myrmex. Vous savez bien de quoi je parle.

Nos frères qui sont entrés dans le Nid des os de Kulech la dernière fois ont découvert les traces de deux reines des Myrmex. Il semblerait que la faction de Reine Bodana des Kulech ait obligé la faction de Balenq, la nouvelle Reine Myrmex à se retrancher dans le Nid d'Os de Kulech. Cette dernière ne peut donc pas se développer et ne constitue pas une menace.

Je voudrais que vous vous occupiez de Bodana, la reine de la faction de Kulech. Elle pond des rejetons sans arrêt. Pour nous, c'est une vraie plaie. Nous devons commencer par nous occuper d'elle si nous voulons sortir de l'impasse où nous nous trouvons.

Quête en cours

C'est difficile de savoir quelle faction l'emportera sur l'autre. Aujourd'hui, la faction de Balenq, la nouvelle Reine Myrmex est retranchée dans le Nid d'Os de Kulech et ne peut pas en sortir. Cela a sûrement un rapport avec une alliance passée entre Maderoth et la faction de Bodana. Quelle qu'en soit la raison, leur retranchement nous profite et c'est tout ce qui compte.

Quête complétée

On dirait que vous en avez sérieusement bavé... Je suis désolé. Allez vous reposer. Vous continuerez le combat quand vous irez mieux.