La Crête de Mordrakan

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quêtes débloquées
Epreuves de recrutement ---

(ID : 421045 )

Résumé de la quête

Apportez les Provisions jusqu'à Lyk, sur la Crête de Mordrakan, puis présentez-vous à l'officier d'intendance Orkui.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 20
  • Niveau minimum pour l'activer : 19
  • Niveau maximum pour voir la quête : 29

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 975 Pièces d'or
  • Expérience : 741
  • PTA : 74


Dialogues

Prise de la quête

Vous m'impressionnez. Je connais un lieu où vos talents seront mieux employés qu'ici. Au sud de Dogamor, vous trouverez un sentier qui vous mènera jusqu'à l'antre des Cyclopes : la Crête de Mordrakan. Un bataillon de cuirassés dépêchés depuis le Fort d'Obsidienne, tient sa position devant la Fort des Cyclopes, en un lieu appelé Lyk. Rejoignez-les. Ils s'efforcent de résister aux assauts de l'ennemi, et c'est grâce à leurs inlassables efforts que les Cyclopes de Dogamor ont été isolés.

Prenez ces objets. Je ne suis pas libre de leur apporter l'aide qu'ils méritent, et leur envoyer une modeste contribution matérielle reste le seul moyen à ma disposition pour alléger leurs souffrances. Une fois sur place, présentez-vous à l'officier d'intendance Orkui... Ces soldats comptent sur vous.

Quête en cours

Je doute que Hanning nous enverrait quelqu'un les mains vides alors que les vivres nous manquent cruellement. Vous venez vraiment de sa part ?

Quête complétée

Des vivres et des troupes fraîches. Hanning se manifeste toujours au moment le plus opportun. Elle nous redonne l'espoir aux heures les plus sombres. Comprenez donc que je n'ai pas un seul instant de répit.

Ha ha ! Je plaisantais. Je suis reconnaissant à Hanning de ce qu'elle fait pour nous. Si je m'en sors vivant, comptez sur moi pour l'inviter à dîner.

Peut-être aurai-je besoin de vos conseils plus tard, mais pour l'heure... célébrons ce nouvel espoir !