La honte au front
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Les artistes vedettes | Repos éternel |
(ID : 423741 )
Sommaire
Résumé de la quête
Rendez-vous dans la Zone d'expérience interdite sous le cirque et cherchez des ressemblances entre le Fantôme gémissant et les créatures transformées.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 63
- Niveau minimum pour l'activer : 61
- Niveau maximum pour voir la quête : 71
Activation de la quête
- Fantôme gémissant - Terre de Malice - Sous-sol du Cirque du clair de lune - Coordonnées (37,1 ; 49,6)
Validation de la quête
- Fantôme gémissant - Terre de Malice - Sous-sol du Cirque du clair de lune - Coordonnées (37,1 ; 49,6)
Étapes de la quête
- Observez attentivement le résultat :
- S'approcher de la grille renfermant diverses créatures issues d'expérience au deuxième sous-sol du cirque aux coordonnées (36.4 ; 49.7).
- Méthode pour entrer/sortir du cirque :
- Si vous ne possédez pas de Tenue de garde en armes, cliquer sur une Boîte contenant des vêtements dans la Cour extérieure du Cirque du clair de lune ou à l'Intérieur du Cirque du clair de lune pour en obtenir une.
- Si vous êtes à l'extérieur, utiliser la Tenue de garde en armes dans la roulotte aux coordonnées (41.9 ; 48.7) pour se déguiser en garde et obtenir le buff Garde en armes camouflé, afin de faire disparaître la barrière qui bloque l'entrée dans le cirque.
- Si vous êtes à l'intérieur, utiliser la Tenue de garde en armes dans le recoin du cirque aux coordonnées (36.1 ; 47.0) pour se déguiser en garde et obtenir le buff Garde en armes camouflé, afin de faire disparaître la barrière qui bloque la sortie du cirque.
- Remarque : Le buff Focalisation de l’Éclaireur/Druide empêche de conserver le buff.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
C'est la peur qui m'empêchait de me souvenir de ces artistes... Au fond, je ne voulais pas me remémorer ces horreurs, alors j'ai choisi de les occulter.
Mais j'ai fini par me les rappeler. C'est amusant. Je parie que si je suis coincé ici, c'est parce que j'étais attaché par une sangle de cuir quand je suis mort.
Comme il n'y a plus d'espoir pour moi, je n'ai plus rien à craindre. Une fois mort, que peut-il nous arriver de pire ? Seulement... d'après ce que vous m'avez dit, mon corps pourrait servir de matériau pour des expériences contre nature. Ça ne me plaît guère. Je refuse qu'on fasse de moi un monstre... Imaginez que ma femme me voie !
Aidez-moi à découvrir quelle immonde créature a été façonnée avec les restes de mon corps sans vie.
Quête en cours
Vous dites que mon cadavre a servi à façonner des créatures impies ? Ça ne me plaît guère. Je refuse qu'on fasse de moi un monstre... Imaginez que ma femme me voie !
Quête complétée
Vous l'ignorez ? Rien d'étonnant à cela. Comment savoir à qui appartenait tel ou tel membre, dans un tel fatras ?