Marchand bien achalandé
Quêtes requises | Quête débloquée |
---|---|
--- | Distribution de sel |
(ID : 424246 )
Sommaire
Résumé de la quête
Allez "parler" de ses prix à Jinstor Chaws.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 66
- Niveau minimum pour l'activer : 64
- Niveau maximum pour voir la quête : 74
Activation de la quête
- Avoir choisi l'option "Les bâtiments ici ne sont pas mal, mais pourquoi est-ce que tout le monde à l'air pauvre ?" en parlant à Sanchies Matin pendant la quête Collecter des anecdotes
- Sanchies Matin - Montagnes rouges - Coordonnées (40,8 ; 77,2)
- Objet obtenu en prenant la quête
- Bâton ×1
Validation de la quête
- Sanchies Matin - Montagnes rouges - Coordonnées (40,8 ; 77,2)
Étapes de la quête
- Négocier avec le grossiste :
- Accomplir la quête Donner une leçon au grossiste.
Récompenses
- Récompenses au choix en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
J'ai déjà parlé d'un type avec un gros stock de marchandises ? Il s'appelle Jinstor Chaws. il vous suffit de vous rendre près du gros arbre au centre du village et vous apercevrez une grande quantité de marchandises.
Rien que son stock de sel pourrait alimenter tout le village pendant au moins deux mois. Mais cette ordure affiche des prix si élevés que les gens peuvent à peine lui acheter le minimum vital. Je suis donc allé le voir pour parler de "principes", mais cet escroc m'a à peine écouté. Ça m'a mis tellement en colère que j'ai pris un tonneau vide et je lui ai lancé dessus. Mais je l'ai manqué et j'ai démoli ma boutique. Même Ammator, cet imbécile à tête de pierre, est venu me reprocher d'avoir agi de façon impulsive et m'a fait la morale !
Je ne suis toujours pas calmé. J'aimerais que vous donniez une leçon à Jinstor Chaws. Dans le pire des cas, faites-lui cracher ses marchandises ! Je vous donnerai ce Bâton en échange. N'y allez pas trop fort quand même, je ne veux pas que vous le tuiez pour lui prendre ses biens.
Quête en cours
Vous avez "parlé" du prix exorbitant de ses marchandises à Jinstor Chaws, ou pas ? Certains articles sont des produits de consommation courante, mais ses prix sont prohibitifs !
Quête complétée
Jinstor Chaws a accepté de baisser ses prix ? C'est une bonne nouvelle. Ça va un peu améliorer la vie de tout le monde !