Nouvelles de Futen Blanchecorne

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Un coup de main amical Un bref au revoir

(ID : 424402 )

Résumé de la quête

Le noble Futen Blanchecorne du Royaume de Kalon sort une lettre et vous la met dans la main. Vous devriez y jeter un coup d'œil. (Si vous perdez la lettre, acceptez la quête à nouveau.)

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 66
  • Niveau minimum pour l'activer : 64
  • Niveau maximum pour voir la quête : 74

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 14.962 Pièces d'or
  • Expérience : 618.070
  • PTA : 61.807


Dialogues

Prise de la quête

C'est exact. En venant ici, je suis tombé sur un Kalon poursuivi par des gardes. Il disait s'appeler Futen Blanchecorne et il affirmait avoir été capturé ici. Il avait saisi une occasion de s'enfuir, mais il était encore poursuivi. Je ne pouvais pas rester assis sans rien faire alors je l'ai aidé à combattre le sous-fifre qui le poursuivait. Il m'a donné cette crête comme porte-bonheur. Il m'a aussi demandé de porter cette lettre chez lui et de la remettre à la bonne personne pour que les informations qu'elle contient soient rendues publiques. Et tout ça pour éviter que la situation entre les deux royaumes n'empire.

Cette lettre n'est pas scellée et comme elle sera rendue publique, vous devriez peut-être en examiner le contenu. Cela pourrait vous permettre d'atteindre vos objectifs. (Si vous perdez la lettre, acceptez la quête à nouveau.)

Quête en cours

Qu'y a-t-il ?

Lisez d'abord la lettre. Vous y apprendrez peut-être des choses utiles.

Quête complétée

Ainsi, ce noble s'est sacrifié pour permettre à tout le monde de comprendre la situation ? On dirait que la personne que j'ai sauvée est un héros. Au début, je le prenais juste pour un malheureux Kalon.

C'est juste que j'ai beaucoup de choses à faire et que je ne connais pas le Royaume de Kalon. Si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous faire le voyage pour moi ?

À vous de voir.