Sabotage à la Vallée Baignesang
Cet événement se déroule au Volcan Aotulia, dans la Vallée Baignesang. Les soldats vont tenter de saboter les plans des Nagas dans la vallée.
Cet événement est de niveau 55, et reprend en continu.
Sommaire
Quêtes
Différentes quêtes peuvent être accomplies pendant l'événement. Pour les débloquer, il faut avoir terminé la quête Un subalterne de diable flammes ?. Les quêtes peuvent alors être prise à l'Officier de l'Ordre de la Gloire Funeste dans la Gueule du Diable. Pour lui parler, entrez dans la mare de lave à la Porte des Enfers, et téléportez-vous auprès de Falrasian. Les quêtes que vous pouvez prendre sont :
- Capitaine John Linus
- Objectif tactique : Armes de siège
- Objectif tactique : camp de ravitaillement
- Objectif tactique : franchissez la ligne de front
- Objectif tactique : marteau géant
- Objectif tactique : ravitaillement
- Récompense d'attaque surprise
À partir de cette plateforme, vous pouvez alors utiliser le Rocher chaud pour vous téléporter à la Vallée Baignesang.
Étape 1 - La voie du diable flamme
Cette phase commence par l'apparition de diable flammes venus combattre les nagas. Une première phrase apparaît à l'écran :
- "Des diables flammes émergent du magma et se ruent au combat contre l'armée Naga de la Vallée Baignesang !"
Le combat se déroule à la sortie du pont, aux coordonnées (71.2 ; 43.4). Les Guerriers diable flammes , les Envaghisseurs diables flammes et les Envahisseurs diable flammes réapparaissent en continu pour combattre les nagas. Ces élémentaire sont 57.538 points de vie, et leur nombre les rend plus puissant que les nagas.
L’objectif de cette première étape est de tuer 60 nagas de la Vallée. Sont ainsi comptabilisés les Dirigeants Nagas, les Gardes de téléportation Nagas, les Officiels Nagas du ravitaillement, les Officiers Nagas et les Tisserands Nagas.
Tous les nagas donnent des Emblèmes d'armée de serpent volant. Ces objets sont requis pour valider les différentes quêtes. Afin de valider toutes les quêtes d'une traite, assurez-vous de récupérer au moins Emblèmes d'armée de serpent volant.
Si 60 diables flammes sont éliminés, l'événement échouera. A priori, cela n'arrivera pas pendant cette phase, même s'il n'y aucun joueur pour aider les diables flammes. Une fois les nagas tués, la deuxième phase s'engage.
Étape 2 - Le but du golem
Dès que le soixantième Naga meurt, deux nouveaux messages apparaît à l'écran :
- "Le chaos laissé derrière eux par les diables flammes a attiré l'attention des Zurhidons. Ils sont arrivés sur le champ de bataille en traînant derrière eux d'énormes Golems..."
- "Zurhidon guérit continuellement le Golem, ce qui ralentit considérablement l'attaque du diable flammes !"
Sur le pont se trouve alors un boss, le Golem Zurhidon de deuxième génération. La deuxième étape consiste à le détruire. En revanche, la vie du golem remontera automatique tant que les Artisans Zurhidons autour de lui ne seront pas tués.
L'événement échouera si 60 diables flammes sont éliminés. Ceux tués lors de la première étape sont inclus dans le compte. Une fois le golem détruit, la troisième phase s'engage.
Étape 3 - Profiter de la destruction
Dès la mort du golem, un nouveau message apparaît à l'écran :
"Un groupe s'infiltre discrètement dans la Vallée Baignesang..."
A ce moment, le PNJ John Linus (Boss niveau 55, 109.981 points de vie), accompagné de plusieurs Commandos (Elites niveau 55, 53.431 points de vie) va se diriger plus loin dans la Vallée Baignesang. L'objectif est de suivre ce PNJ, et de l'aider à rester en vie, afin qu'il puisse détruire 4 armements Nagas.
Pour cela, suivez-le simplement, et aidez-le à combattre ce qu'il attaque, à savoir tout naga ou porteur ankylar en vue. Une fois les nagas proches d'une arme éliminés, John Linus fera exploser l'arme. Faire exploser les quatre armes permet de valider une partie des quêtes d'Objectifs tactiques.
Si John Linus vient à mourir, l'événement échoue. Une fois la quatrième arme détruite, vous arriverez au campement, où se trouve un général Naga.
Étape 4 - Tromper la mort
Avec l'apparition du général, John Linus ordonne la retraite :
- "Hé ? Ce signal..."
- "Bon sang ! Général Lireda Serpent ailé est ici !"
- "Oubliez ça, nous avons déjà détruit une partie de leur armement ! Fichons le camp d'ici !"
L'objectif est maintenant d'accompagner John Linus jusqu'au pont d'où vous êtes partis. Il attaquera à nouveau tout naga présent, notamment les Lieutenants serpents volants et surtout le boss Général Lireda Serpent ailé.
Lorsque vous terrassez le Général Lireda Serpent ailé, le Général Kurawang Serpent écarlate fait son apparition et vous empêche de tuer Lireda, avant de disparaître avec elle.
Une fois John Linus arrivé au bout, cela complètera la protection demandée dans la quête Capitaine John Linus. Si bien sûr John Linus est tué pendant l'étape, l'événement recommence à zéro, et la quête ne sera pas validée.
Une fois l'événement fini, celui recommence 2 minutes après.