Soupçons
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
Les éclaireurs impériaux | Aucun accès |
(ID : 427151 )
Sommaire
Résumé de la quête
Rendez-vous au Cap de la nébuleuse et rencontrez le capitaine Philander Simon.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 93
- Niveau minimum pour l'activer : 91
- Niveau maximum pour voir la quête : 101
Activation de la quête
- Tocharis Rummond - Côte du courant de fragmentation - Cour des saules du Sud - Coordonnées (42,5 ; 43,3)
Validation de la quête
- Philander Simon - Côte du courant de fragmentation - Cap de la nébuleuse - Coordonnées (34,5 ; 57,8)
Étapes de la quête
- Parler au PNJ Philander Simon.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Daris a longuement expliqué dans sa lettre pourquoi vous êtes ici. Pendant toute la durée de votre séjour à Kolydia, vous n'aurez qu'à dire que vous êtes membre du régiment du faucon. Nous avons une bonne réputation. Cela vous facilitera la vie et cela devrait même vous permettre de bénéficier de quelques coups de main.
Mais je dois également vous présenter mes excuses. Non pas parce que Bodwin a fait de vous son garçon de courses, mais plutôt parce que j'ai annoncé partout que vous étiez venu pour aider le Château du vent salé à rétablir la paix dans la région.
Vous avez peut-être l'impression que je veux me servir de vous et vous faire participer à cette guerre de gré ou de force. Mais certains éléments révélés par Daris dans sa lettre semblent pouvoir expliquer les problèmes actuels au Château du vent salé. Tout cela a un rapport avec les informations que nous possédions déjà. Je soupçonne que des espions ont influencé l'issue de certains combats. C'est pourquoi j'espère sincèrement que vous ne tarderez pas à débuter votre enquête au Château du vent salé.
Si vous voulez savoir où en sont les recherches, vous devriez commencer par aller voir Philander Simon au Cap de la nébuleuse. D'après nos rapports, il se passe des choses étranges chez les pirates.
Quête en cours
(Philander Simon vous regarde d'un air méprisant.)
Quête complétée
(Philander Simon vous regarde d'un air méprisant.)
Tocharis Rummond vous a donc envoyé ici ? Vous croyez que c'est un jeu, ou quoi ? Peut-être que vous êtes un héros dans votre pays, mais vous ne croyez tout de même pas que vous êtes le garant de la paix dans le monde, si ?