Chasse aux charognards
Quêtes requises | Quêtes débloquées |
---|---|
--- | Vous devez en capturer un "vivant". Protocole expérimental |
(ID : 423735 )
Sommaire
Résumé de la quête
Aidez Karl Demore. Rendez-vous au Cimetière du lac et utilisez le Lanceur de fléchettes sur un Charognard errant. Ensuite, attendez que le charognard soit téléporté.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 64
- Niveau minimum pour l'activer : 62
- Niveau maximum pour voir la quête : 70
Activation de la quête
- Karl Demore - Terre de Malice - Camp de recherche du marais noir - Coordonnées (69,5 ; 27,4)
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Karl Demore - Terre de Malice - Camp de recherche du marais noir - Coordonnées (69,5 ; 27,4)
Étapes de la quête
- Livrez la carcasse :
- Affaiblir un Charognard errant en lui enlevant 50% de vie, puis utiliser le Lanceur de fléchettes dessus.
- Attendre l'effet de la fléchette.
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Il existe un cimetière, à deux pas d'ici. Avant que les villageois de Kampel ne deviennent hostiles, ils m'ont raconté des choses fort intéressantes à son sujet.
D'après eux, le Cimetière du lac n'était qu'un cimetière ordinaire, à l'origine. Jusqu'au jour où des charognards ont commencé à apparaître. Les villageois ne se l'expliquent pas.
Mon petit doigt me dit que l'organisme desdits charognards doit receler quelque obscur secret. Si nous en capturions un ou deux, nous pourrions les étudier pour percer à jour le mystère de leur résurrection. Captivant, non ?
Eh bien, vous n'avez pas l'air emballé. Je parie que vous vous demandez comment les ramener jusqu'ici. N'ayez crainte ! Si vous acceptez de nous aider à en capturer un en un seul morceau, nous mettrons la main à la pâte.
Vous voyez ce Lanceur de fléchettes ? Tout ce que vous avez à faire, c'est le pointer vers un charognard et appuyer sur ce bouton pour lancer une fléchette. Ensuite, il s'agit de continuer à attirer l'attention de la proie sans lui laisser l'occasion de briser la fléchette. Un vrai jeu d'enfant, non ?
Quête en cours
Hein ? Vous êtes encore là ? Ça tombe bien, j'ai oublié de vous dire que ces cadavres sont particulièrement sensibles au bruit.
Une fois en place, la fléchette émet un bip sonore susceptible de les rendre fous. Je doute que ce soit un problème pour vous, mais je voulais tout de même vous prévenir.
Quête complétée
Celui-là a l'air plutôt coriace, vous ne trouvez pas ?
En réalité, il reste dans sa cage sans broncher pendant que nous l'étudions !